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ODS NASCAR XFINITY

mot de passe: ods2022

Briefing: 21h00

Qualifications: 21h10, 4 tours chronométrés

Warmup: 21h20, 5 - 10 min

Course: 21h35, environ 1h

Départ lancé
Dommages: 80%
Consommation
  • Speedway, Superspeedway, Short track : x2
  • Routier: x1
Usure des pneus:
  • Speedway, Superspeedway, routier : x2
  • Short track : x1
Progression grip: x1
Temps: x1
Vues autorisées: cockpit, nez
Aide autorisée: embrayage

CHICAGOLAND
Manche 1

19
SEPTEMBRE

100
TOURS

DAYTONA
Manche 2

10
OCTOBRE

80
TOURS

MOSPORT
Manche 3

31
OCTOBRE

45
TOURS

MARTINSVILLE
Manche 4

21
NOVEMBRE

INDIANAPOLIS
Manche 4

05
DECEMBRE

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Stock Car 2018x


Poids
1506Kg
Réservoir 68l

Moteur SMT V8
Regime max sécu 9000trs/min
Puissance max 660Hp@8250rpm
Couple max 663Nm@6500rpm
Rapport poids/puissance 0.44Hp/Kg

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Temp. optimale freins 345°C-580°C
Temp. optimale pneus 90°C


Débit ravitaillement 5.8l/s
Temps 2/4 roues 6s/12.5s
Temps aléa/roue 3.5s
Ravitaillement/pneus simultanés oui


Réparation aéro. 11.5s
Réparation suspension max 300s
Réparation concurrente non

Classement pilotes: obtenu en additionnant les points gagnés par les pilotes.
Pilotes
- Tout pilote doit terminer la course pour être classé et marquer des points.

Points bonus
- 1 point est accordé à chaque pilote aillant effectué un tour en tête (Quelque soit le régime de course).
- 1 point est accordé au pilote aillant effectué le plus de tours en tête (Si plusieurs pilotes sont ex aequo, chacun reçoit le point bonus).


Barème
1er
=46pts, 2eme=42pts, 3eme=41pts, 4eme=40pts, 5eme=39pts

6eme=38pts, 7eme=37pts, 8eme=36pts, 9eme=35pts, 10eme=34pts
11eme=33pts, 12eme=32pts, 13eme=31pts, 14eme=30pts, 15eme=29pts
16eme=28pts, 17eme=27pts, 18eme=26pts, 19eme=25pts, 20eme=24pts
21eme=23pts, 22eme=22pts, 23eme=21pts, 24eme=20pts, 25eme=19pts
26eme=18pts, 27eme=17pts, 28eme=16pts, 29eme=15pts, 30eme=14pts, ...

Porter réclamations

Tout pilote peut porter réclamation dans la limite de 48 heures après la course. Au-delà, la réclamation ne sera pas prise en compte. Ne seront contrôlées que les réclamations envoyées avec le tour concerné, les pilotes impliqués et le sujet de la réclamation.

Un pilote peut porter réclamation sur un fait de course intervenu pendant la course. Les incidents intervenant lors des essais libres et du warm-up ne seront pas pris en compte.

Pour porter réclamation, vous pouvez vous baser sur votre replay ou celui du serveur qui vous sera fourni. En revanche, le replay serveur sera toujours celui utilisé par la commission.

Vous pouvez porter réclamation de 2 manières différentes :

- Par mail à l’adresse commissaires@old-drivers-spirit.fr

- Par Teamspeak à l’issue de la course en envoyant un MP à l’un des commissaires présents (nous vous communiquerons les noms des commissaires présents les soirs de course pendant le briefing d’avant course)