Avec 7 rendez-vous, le "Grand Prix Series Legends" du premier semestre 2020 s'est terminé ce lundi sur le tracé fictif de Jops.

Les circuits de Kyalami, Bugatti, Longford, Osterreichring, Monza et Hockenheim étaient au programme de ce championnat. Fort de 3 victoires et surtout aucun abandon, Ratus s'octroie le titre au volant de la redoutable Lotus 49 après avoir bataillé principalement avec OF1 et Arnaud qui complètent le podium final.

ODS adresse ses "Félicitations" aussi à tous les pilotes ayant participé au volant de ces F1 legends, qui auront bataillé pour conserver ces monoplaces sans aérodynamique sur la piste. La présence de pilotes, de tous horizons et souvent extérieurs à notre ligue, aura offert de sérieuses compétitions à l'avant comme à l'arrière de la grille, dans un esprit omniprésent de convivialité. 

La pause estivale commence donc maintenant, ODS travaille à ses championnats de la rentrée. Nous espérons vous y retrouver nombreux.

A bientôt sur nos serveurs.

Connectez-vous pour commenter

erictatol4 a répondu au sujet : #145802 29 Jui 2020 18:20
Merci a vous de faire passer de très bon moment a tout ceux qui adorent ces légendes, aux plaisir de rouler avec vous, bonne trêve et courage pour les futurs bonnes nouvelles, qui seront certainement me faire de l'oeil. a très bientôt