Open Ford v Ferrari - Briefing

18 Nov 2019 23:18 #143920 par Alan Moore

Mark_Jones écrit: Hi Alan, is it possible you are over revving in between gear changes? Also, I think the rule is once you do a formation lap the race doesn't actually start until the cars stop and reverse back into their start boxes.

I doubted it but, in the end, you were right. I did not know how to change gears. This cars are different from the more recent ones.

I think now I learned how to do it. I did the entire race (20 laps) full throtle on the Hunaudiaires straight. No engine blow up. I finished 3rd !!!

Thanks for the advise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Nov 2019 00:29 - 19 Nov 2019 05:11 #143921 par maximus1971
Qualif : P11 départ correct et prudent d'ailleurs je souligne l’intelligence de l'ensemble des pilotes qui ont joué la prudence. Cependant, un accrochage a lieu dans le premier gauche du Tertre impliquant au moins deux pilotes , j’évite sur la droite et je passe P8/P9 . Ensuite , sur 4 ou 5 trs un chassé/croisée avec Alan Moore qui au final ma décroché, j’étais obligé d'élever mon niveau pour essayer de rivaliser, j'ai levé le pied car mon but était de finir la course. Je me retrouve suite a plusieurs abandons en P5 et puis arrive le crépuscule le couché du soleil et là ce fut ultra perturbant . Je pense que les hombres était trop noirs ,pas de perspective dans les secteurs ombragés, bref, pas de repères. Je perds de la confiance , de l'assurance et au quinzième tours dans la chicane de "Maison Blanche" je part à la faute , un poursuivant me frôle et passe avec beaucoup de chance. Mon triangle gauche et HS . Je décide de terminer la course en faisant le plus attention. J'atteint mon objectif en finissant dernier des survivants. Sans cette erreur je finissais au mieux P5. dommage, mais tellement bon en même temps une course propre , une ambiance "clean" bravos messieurs, merci et a très bientôt.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pat Jay-Jay

19 Nov 2019 01:04 #143922 par monlou
qualif p5
course départ prudent et surtout pas habitué dans le genre....
je me retrouve entre deux gangs et ça tout le long .
merci aux orgas

19 Nov 2019 06:11 #143923 par Pascalou

[SR]Elwood écrit: @Pascalou, Tu n'aurais pas bougé je passais ... bref pas grave.

Oui, je ne sais pas ce que j'ai fait :(

Vivement une nouvelle course encore! C'est prometteur ce mod!

19 Nov 2019 07:44 #143924 par Mark_Jones

Alan Moore écrit: I doubted it but, in the end, you were right. I did not know how to change gears. This cars are different from the more recent ones.

I think now I learned how to do it. I did the entire race (20 laps) full throtle on the Hunaudiaires straight. No engine blow up. I finished 3rd !!!

Thanks for the advise.

Congrats! Well done to the podium! Wish I could have taken part, but the practices were fun.

19 Nov 2019 08:00 #143925 par sthii
Salut,
Un résumé bref (comme ma course):
Deux pilotes s accrochent dans le esse de la foret au premier tour, l un d eux recule quand je passe: suspention endommagé...je perds donc le controle dans le tertre, me retrouve de n autre coté du talus.
Après avoir fait quelques châteaux de sable, je repars volant à 45°, en 2nd sur la hunnaudiere.
Je loupe mulsane: drive through que je tenterais 3 fois avant d etre DQ.
Mais c est pas grave, c est quand même cool de rouler un peu, même si j aurais voulu voir la nuit

19 Nov 2019 08:27 #143926 par V-Driver00
Merci pour l'organisation de ce genre d’événement toujours super plaisant.
Dommage en tête à 5 tours de la fin et boum le moulin de la GT40 qui part en fumée la faute du pilote et de quelques loupés à certains passages de rapport!
A la prochaine

Temps de génération de la page : 0.434 secondes
Propulsé par Kunena

Prochain Open

Aucune pour le moment.