3ème manche interligue - 20 novembre

21 Nov 2020 09:23 - 21 Nov 2020 09:25 #146412 par Arnaud
Valentin je te rassure, c'est rarement comme cela. Ici c'est de l'interligue et je pense que les pilotes se permettent plus que d'habitude, surtout avec ces caisses.

Chez nous ce n'est pas comme cela, et puis, il y a des commissaires pour pénaliser.

Chez FRT, c'est très bien aussi avec des commissaires sérieux.

En endurance ESL, c'est pas trop mal non plus.

Pour ma part, je démarre 15 ou 16ème, après quelques tours, je vivote à la 20ème place. Et puis, avec cette stratégie à un arrêt et avec les erreurs & DQ (phares) des autres, je termine 7ème.

J'ai même commencé à trouver le mod sympa durant mon 2ème relais. Comme quoi, il se bonifie avec le temps comme le vin.

Résultats individuels:
rf2 (2019-2020): 73 courses - 7 victoires - 25 podiums (1x vice-champion)
rf1 (2010-2017): 263 courses - 28 victoires - 95 podiums (4 titres & 6x vice-champion)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2020 09:30 - 21 Nov 2020 09:35 #146413 par Aurelien
Rarement eu aussi peu de plaisir à rouler. Pas la voiture ou le circuit à remettre en cause, plutôt ce peloton de sauvages qui débranchent leur mode "gentleman driver" au profit du mode "boucher";
Si tu essayes de faire ou de garder ta place, on te fait des appels de phares, et ce jusqu'à te sortir de la piste proprement, avec la manière. En fait c'est risible de voir tout ça, mais juste 5 minutes. J'ai préféré ranger la caisse au box;
Dommage pour la diffusion sur PaddockTV, peut-être un mal pour un bien.

J'ai vu ce que c'était, j'aime ma ligue mais pas l'interligue.
Je n'ai pas compris l'interêt, ni l'apport.

Mes excuses aux 4 autres pilotes ODS pour le DNF,
je sais que vous ne m'en voudrez pas.

Team ODS Arpiem

21 Nov 2020 12:42 #146414 par steph
j'ai bien fait de ne pas venir, ça m'aurait encore énervé!!!

21 Nov 2020 12:50 - 21 Nov 2020 12:56 #146415 par Raynald
Valentin, Je ne suis pas étonné que of1 se soit excusé. C'est un très bon pilote, sérieux et très propre (enfin d'habitude :lol: ).

J'ai eu raison de ne pas venir à ce que je vois ...

21 Nov 2020 15:24 - 21 Nov 2020 18:50 #146416 par Bambino

Arnaud écrit: Valentin je te rassure, c'est rarement comme cela. Ici c'est de l'interligue et je pense que les pilotes se permettent plus que d'habitude, surtout avec ces caisses.

Chez nous ce n'est pas comme cela, et puis, il y a des commissaires pour pénaliser.

Chez FRT, c'est très bien aussi avec des commissaires sérieux.

En endurance ESL, c'est pas trop mal non plus.

Ca reste dingue d'en arriver la je trouve, a "l'epoque" on regardait les replay apres pour check s'il n'y avait pas trop de coupure de piste et parfois rarement des incidents de course mais tellement rare que je n'arrive pas a m'en rappeler un. Maintenant il faut limite plusieurs commissaires a plein temps pendant les courses juste pour les penalites parce que certains "pilotes" en mode arcade.

Mais je sais que c'est pas le cas de toute les ligues meme si je n'ai pas vraiment piloter chez ODS depuis 2011 hormis la course a Oulton en F1, je regarde de temps en temps les live de ESL parce que j'aime bien l'endu et c'est souvent des circuits sympa je trouve et ca peut donner de belles batailles en GT3 quand ca roule propre et c'est effectivement moins sauvage.

Arnaud écrit: J'ai même commencé à trouver le mod sympa durant mon 2ème relais. Comme quoi, il se bonifie avec le temps comme le vin.

Le mod est bien, c'est des caisses tres fun a conduire. Faut voir ca comme des Lotus Cortina modernes avec plus de bourrins et toujours 0 assistances et qui glissent facilement si tu balances trop de gaz. Apres c'est pas forcement ce que tout le monde aime, perso j'aime parce que ca repose deja plus sur de skill pur que sur du setup (cf mon temps avec 2h de chauffe juste avant la course et celui de J-C avec un setup au poil et des centaines de tours de prac), apres le setup permettra de bouffer moins de pneus sur ces caisses ca c'est sur mais au moins ca n'influence pas trop les laptime.

Raynald écrit: Valentin, Je ne suis pas étonné que of1 se soit excusé. C'est un très bon pilote, sérieux et très propre (enfin d'habitude :lol: ).

Comme dit il a attendu et a poke apres la course sur TS pour s'excuser donc pour moi no soucis, meme si c'est pas jojo a voir en replay (pas de frein et le volant qui pointe vers moi juste avant la touche), je ne le connais pas donc ca passe. C'etait tour 2 je pense que tout le monde l'a vu.

AlexP408 par contre je l'ai deja vu tourner en GT3 LSF quand je regardais 2-3 replays pour savoir si ca pouvais me tenter l'an dernier. Ici il m'a touche juste ce qu'il fallait apres le S Senna pour me faire degager et a tracer sa route comme si j'avais perdu le controle de la voiture donc la par contre j'ai vu comme il pilote en GT3 et j'ai eu le constat en piste. Ajoute ca au fait qu'il a juste tracer et 0 sorry. Tour 6 je crois de tete.

Le 3e c'etait un des GTR3 (en plus lol...) vincent quelque chose qui apparemment a regler la brake pedal pressure dans son setup sur 50% parce qu'il etait a fond sur les freins (d'apres le replay, mais il a quand meme pas devie de sa trajectoire) et m'a explose a l'entree du S Senna, tour 9. Bon au moins il a attendu, je demande meme pas de sorry parce que bon au bout du 3e qui me send dans les roses j'avais deja abandonne tout espoir de finir top 1 restait plus qu'a jouer le top 5 grace a la strat du 1 pit.

"If you have God on your side, everything becomes clear." - Ayrton Senna

Championship entry : 6
Drivers Championship : 3x Champion, 1x 2nd, 2x 3rd
Team Championship : 6x Champion

Temps de génération de la page : 0.228 secondes
Propulsé par Kunena