3ème manche interligue - 20 novembre

20 Nov 2020 17:08 #146404 par Arnaud

steph écrit: ouf, tant mieux, c'est organisé à l'arrache votre truc cette année

Interligue!

Nous n'organisons qu'une seule manche et ce sera en GTPC. Ce soir, c'est la ligue GTR3 qui organise.

Résultats individuels:
rf2 (2019-2020): 73 courses - 7 victoires - 25 podiums (1x vice-champion)
rf1 (2010-2017): 263 courses - 28 victoires - 95 podiums (4 titres & 6x vice-champion)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Nov 2020 17:34 #146406 par steph
ça n'empêche pas d'organiser l'équipe!

20 Nov 2020 18:38 - 20 Nov 2020 18:38 #146407 par Bambino
Ah grand kiff ces caisses !!! Bon ben ouais jsuis pret :D 1:28:6xx ca va ?

Par contre j'aurais pas le temps de test sur 1h pour les pneus et essences ^^

"If you have God on your side, everything becomes clear." - Ayrton Senna

Championship entry : 6
Drivers Championship : 3x Champion, 1x 2nd, 2x 3rd
Team Championship : 6x Champion

20 Nov 2020 18:47 #146408 par Arnaud
Fabrice nous fera un petit topo de la stratégie à adopter, il a déjà fait des longs relais.

1:28:6 ! Clairement tu peux mieux faire.

Non j'déconne t'es 5 secondes plus rapide que moi...

Résultats individuels:
rf2 (2019-2020): 73 courses - 7 victoires - 25 podiums (1x vice-champion)
rf1 (2010-2017): 263 courses - 28 victoires - 95 podiums (4 titres & 6x vice-champion)

20 Nov 2020 18:49 #146409 par Bambino
Oki ca roule !

Ouais je pense que je peux tomber encore plus j'ai que fait 40 tours environ pour le set etc j'ai parfois encore peur d'accelerer a fond a certaine sortie de virage de peur que ca glisse trop

21 Nov 2020 00:00 #146410 par Bambino
Bref debrif : Sorry ODS pour m'etre fait DQ grace au passage de nuit avec du soleil qui demandait des phares (wtf since when?).

Le top 3 etait mega facile sans cette DQ (vraiment deg sur ca) voir meme top 1 vu que je constate que les 4 premiers ont taper 2 pit stop. GG a Fab pour la strat a 1 pit qui effectivement etait tres bonne. Que j'ai quand meme reussi a faire malgre les pneus HS plus rapidement a cause des 3x ou on m'a foutu en l'air (sans parler des degats sur la voiture notamment arriere droit youhou la stabilite que j'ai decide de ne pas reparer et ca passait effectivement, limite mais ca passait en faisant plus attention).

Reflexion sur les 3 incidents de ceux qui forcent/roulent comme s'ils etaient solo sur la piste qui m'ont foutu dans le decors 3x en 9 tours : J'ai stop la simu en 2011 pour des raisons de temps, on pilotait Gentleman a cette epoque, j'etais partie dans cet esprit sur cette course. J'ai pas ferme de porte agressivement (et dieu sait que j'aurais pu) voir meme pas ferme du tout quand le depassement etait tres clean, ni forcer de passage. Je prefere toujours me livrer a de belles batailles de plusieurs tours meme si ca veut dire finir derriere la personne parce que j'ai pas reussi a passer propre.

Mais si aujourd'hui le concept est de rouler sans s'adapter a la circulation en allant jusqu'a taper/toucher (pas juste une petite poussette) les autres plutot que de passer propre et faire de belle bataille. A partir de maintenant je ne serais plus en mode gentleman driver mais en mode course serieuse comme je pourrais le faire IRL. A savoir que j'ai deja envoyer des types IRL sous des rails/pneus qu'on a du sortir en fenwick parce qu'ils avaient justement tendance a utiliser les autres pour "aider leur freinage" (sans prendre de red flag parce que les commissaires avaient aussi remarque leurs comportements anti-sport), donc en simu ca me derangerais encore moins :)

A noter cependant : 2 sur les 3 ont attendu (le minimum) et 1 ([VSR]of1) s'est excuser apres la course donc pas de soucis mais bon je prends note (vu qu'on m'a dit que ce n'etait pas arriver qu'a moi sur cette course :D ) du style de pilotage 2020 et je vais m'adapter en consequence sur les prochaines courses si le temps me permet d'en faire, vous etes prevenu :)

21 Nov 2020 00:35 #146411 par Fabrice Mistral
Steph, je suis d'accord, c'est un peu organisé à l'arrache, comme toutes les manches cette année.

En meme temps, quand un pilote nous dit qu'il la fera peut etre, qu'il doit s'entrainer, que d'autres membres prennent le temps de lui donner un setup mais que ce pilote déconnecte du serveur et de TS sans prevenir, ni bonsoir ni merde, et que ce meme pilote annonce a 15h le jour de la course que finalement il ne la fera pas, c'est difficile d'organiser une équipe.

Encore désolé si l'organisation n'est pas a la hauteur de tes attentes. Tu peux aussi rejoindre le staff si tu as des idées pour améliorer tout ca.

Champion GTPC 2020 (Porsche 956)

Temps de génération de la page : 0.260 secondes
Propulsé par Kunena