Les 6h de Road America / Group C annoncé pour février 2020 chez ODS !

12 Déc 2019 18:58 #144166 par bendx
Ca tombe en plein dans les vacances de février, je peux pas trop m'engager... :/

Je vais surveiller, si sur la fin il manque un réserviste et que je suis dispo...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2020 18:20 #144443 par Alan Moore
Salut !
J'ai noté une chose étrange. En solo, lorsque je choisi cet événement dans le menu et je clique sur "Info", il affiche Road America, Mak Corp, mais aussi Clio_PC et Corvette !! La corvette pourrai être le pace car, mais c'est quoi la Clio ?

19 Jan 2020 18:25 #144444 par Alan Moore
J'ai fait un test de course avec 20 IA et seulement 6 voitures affichées.
Ma toute novelle Nvidia 2070S OC affiche à peine 60 fps. La nuit, cela tombe à 40 fps. Ça va être chaud ! C'est le seul circuit pour l'instant qui est aussi gourmand.

19 Jan 2020 22:31 - 19 Jan 2020 22:32 #144445 par VP
Tu as test de baisser les graphismes ? J'ai aussi vu qu'il est "gourmand" a deux endroits en particulier mais je suis au mini (pas test de nuit) a 80-90 fps dans ces 2 passages

"If you have God on your side, everything becomes clear." - A. Senna

Championship entry : 6
Drivers championship : 3x Champion / 1x Vice-champion / 2x 3rd
Team championship : 6x Champion

19 Jan 2020 23:32 #144446 par Alan Moore
Oui. Avec tout au minimum, ça passe. On verra ce qui se passe avec les skins personnels.

C'est dommage de faire un circuit aussi lourd. Je me demande si la plus part de joueurs pourront jouer avec toutes les textures, ombres, reflets, etc. Tant de travail pour que tellement peu de gents puissent apprécier.

20 Jan 2020 16:31 #144450 par VP
Oui, parfois les realisateurs de circuit oublient qu'il y a plus de 30 voitures qui peuvent tourner dessus en meme temps et que c'est quand meme le but du jeu ^^
C'etait deja le cas sur rFactor 1, d'ou le long challenge des organisateurs pour trouver des circuits qui sont a la fois bien fait mais aussi jouable par la majorite :)

"If you have God on your side, everything becomes clear." - A. Senna

Championship entry : 6
Drivers championship : 3x Champion / 1x Vice-champion / 2x 3rd
Team championship : 6x Champion

21 Jan 2020 14:06 #144476 par Badboy
A savoir que cette version a déjà été alléger, à la base elle était encore plus gourmande.

Google+
We Ride together, We Die Together , BÅÐbØ¥ 4 life

Temps de génération de la page : 0.253 secondes
Propulsé par Kunena