Goodies ODS

19 Jui 2017 18:18 #137094 par Badboy

2 packs pour Yannick

On vend pas d'alcool au mineur ici  :D

Google+
We Ride together, We Die Together , BÅÐbØ¥ 4 life

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2017 18:19 #137095 par Raynald
:biglol: :biglol: :biglol:

19 Jui 2017 23:11 #137098 par did917
2mugs et 2polos svp    :genial:

20 Jui 2017 21:24 #137103 par Raynald
A la demande générale et la direction ne reculant devant aucun sacrifice, voici un modèle pour femme.

Pour couper court :

- Non il n'est pas de la même couleur, ce n'est pas le même modèle ni la même marque.

- Si, il existe dans ce modèle / marque pour homme, mais en coupe cintré avec des manches de mickey style "regarde mes gros muscles".

- Non, notre modèle homme n'existe pas pour femme.

21 Jui 2017 10:17 #137106 par CedricH

05 Mai 2018 18:01 - 05 Mai 2018 18:01 #139945 par Raynald
Relance du sujet mais avec modification.

J'abandonne l'idée des mugs, pour le moment (une idée en cours qui doit faire son chemin). Pour les polos, le prestataire ou les modèles et devis ont été fait n'existe plus (whouu je suis content d'y avoir passé des soirées entières ...).

J'ai trouvé un nouveau prestataire, j'ai modifié de nouveau le logo et j'ai demandé un devis.

La bonne nouvelle c'est que, contrairement à l'ancien prestataire, il est possible de panacher les couleurs et même les modèles, donc pas de contrainte, vous pouvez choisir la couleur que vous voulez (attention quand même, certaines couleurs ne colleront pas avec celles du logo).

Perdu dans le nombre de modèle différent, j'ai choisi celui que je connais. Pour mon précédent poste dans la boite ou je bosse, j'ai eu des polos. Je les utilise encore chez moi pour "trainer" (j'en porte actuellement un en écrivant ces lignes). Ils ont plus de 10 ans et pas de trous, pas de couleur qui pisse, etc ... Seul un a eu une couture qui est partie en sucette, mais ça fait plus de 10 ans que je les porte.

Via ce lien vous verrez le modèle et les couleurs (attention le prix affiché est hors taxe et hors broderie, n'en tenez pas compte !) : Polo ODS

Pour commencer, j'aimerai savoir qui en commandera un ? Merci de me le dire en-dessous, cela permettra de faire la demande d'un devis qui soit cohérent au niveau du prix.

05 Mai 2018 18:44 #139947 par Badboy
Il nous faudrait un aperçu "produit fini", c'est à dire avec le/les logo(s) et surtout un prix même si il est approximatif.

Compliqué de choisir une couleur sans savoir si ca colle avec ce que l'on veut mettre dessus.

Google+
We Ride together, We Die Together , BÅÐbØ¥ 4 life

Temps de génération de la page : 0.267 secondes
Propulsé par Kunena