Après 6 meetings de 2 courses, la "Challenge Cup" du premier semestre 2020 s'est achevée sur l'ancien tracé du "Betonschleife" en ayant réuni une quarantaine de pilotes lors de 12 courses.

Les circuits de Mont-Tremblant, Bridgehampton, Lime Rock, Barbagallo et Kicevo étaient au programme pour en découdre. Serious Mick, alors en tête du championnat avant la dernière soirée, mais sujet à des soucis techniques l'empêchant de défendre ses chances, terminera sur la 3ème marche du podium, alors que M.GrimmNINI prend la 2eme place au fruit d'une saison régulière. Il n'en fallait pas tant à Julien D, déjà fort de 3 victoires, et seul pilote ayant rallier l'arrivée de chaque course pour récolter les lauriers à l'issue de ces confrontations de haut vol entre BMW, Datsun et Toyota.

ODS adresse ses "Félicitations" aussi à tous les pilotes ayant participé, sur des tracés tortueux, avec des autos favorisant le "combat" rapproché, à cette saison de Challenge Cup qui aura tenue ses promesses. La venue de nombreux pilotes, de tous horizons, aura offert de sérieuses compétitions à l'avant comme à l'arrière de la grille, dans une ambiance se voulant conviviale. On ne compte plus la taule froissée et les épaves laissées en bordure de piste, mais tout sera réparé pour la prochaine saison et nous vous espérons nombreux à répondre à l'appel.

Nous profiterons des quelques semaines de coupure pour peaufiner notre règlement sportif et le code de conduite à respecter pour que chacun puisse s'accommoder des standards d'organisation ODS et afin offrir la meilleure expérience "simracing" possible.

A bientôt sur nos serveurs.

Connectez-vous pour commenter