Nous vous faisons part de la disparition d’un de nos plus anciens membres.

Christian, alias target, faisait partie des fondateurs de notre ligue, présent dès les prémices d’ODS, bien avant qu’elle ne devienne une association. Souvent proche sur les grilles de départ, nous avons froissé pas mal de tôle ensemble: Christian a participé à plus de 200 courses en 25 saisons entre 2007 et 2018. A son palmarès: 2 victoires, 10 podiums, 73 top10.

Râleur sympathique à l’accent parisien,  Christian a contribué à la vie de la ligue tout au long des 12 dernières années. Créateur, entre autre, des résumés de course en BD et de multiples skins. A la création de l’association, Christian devint membre du bureau en qualité de secrétaire, poste qu’il quitta en 2017 quand son état de santé commença à se dégrader. Christian fût également un des contributeurs financiers qui permis à la ligue d’être encore présente aujourd’hui.

Ces derniers temps, Christian était plus discret sur le forum, il ne participait plus aux championnats, ne venait plus sur teamspeak, mais il était toujours présent dans la pénombre du forum, postant de temps en temps des messages et sortant du fin fond des archives, quelques bons souvenirs des débuts d’ODS. C’était sa façon à lui de continuer l’aventure ODS après avoir raccroché les gants de pilote virtuel.

Nous nous associons au chagrin de sa famille et nous leur présentons nos sincères condoléances.

Nous vous annonçons dès à présent, l'organisation prochaine d’un open en sa mémoire.

ODS vous annonce une réunion exceptionnelle dont le sujet sera l'avenir de la ligue ODS en 2019 et au-delà.

Le mercredi 5 décembre 2018 à 21h00 sur le serveur teamspeak ODS.

Sont bienvenus: les membres de l'association bien entendu, mais également toutes les bonnes âmes souhaitant s'impliquer dans l'organisation, ainsi que tous ceux qui sont soucieux de la suite à donner à la ligue.

Vous pouvez venir avec vos idées et suggestions, elles seront bien accueillies.

Quelques sujets à aborder: